Bienvenue là-haut > Actualités

jeudi 23 février 2017 Deyosan + les Frères Parish + DJ - Salle de l'Ogival

Date(s) : jeudi 23 février 2017

Concert électro world

20h45 : Intro DJ électro.

21h00 – 1er partie : Deyosan

Passionné de musiques et d’instruments au plus jeune âge, Benjamin Nectoux explore l’univers de l’électro pour composer des morceaux aux mélanges traditionnels et instrumentaux. Deyosan, c’est le plaisir de mélanger les rythmes et les sons, préparer une mixture à la recherche de sensations musicales. C’est bien un collectif qui se construit au fil des rencontres artistiques : sitar, n’goni, chant, clarinette, violon… croisent leur chemins, se quittent, se retrouvent le temps d’un morceau.

Musiciens :

Sitar / Machines : Benjamin Nectoux

Clarinette : Manuel Amadei – Giuseppi

Batterie : Jonathan de Lamaëstre

 

http://www.deyosan.fr/

 

22h30 – 2ème partie: Les Frères Parish

Groupe originaire des Hautes Alpes, les Frères Parish sont actuellement sur Marseille.  Trois frères fougueux farfouillant dans des fables, ils nous font explorer un monde où se débat un héros qui vadrouille entre sa planque perdue, Las Vegas, le Mexique, ou encore le cosmos intersidéral.
Dans cette quête de rencontres du troisième type, il croise savants fous, iroquois, robots, shamans et extraterrestres à six bras, fait des galipettes dans une fusée et prend part à une bataille d’eau gigantesque.  Tout ça pour dire qu’ils en ont Marre de la War…

En, Octobre 2011, Les Frères Parish montent Le Camping Car Show, concert-spectacle de 45 minutes, adapté à la rue. Barbecue et galipettes assurées pour vos journées et soirées en plein air.

Leur premier album “Jackpot” est sorti en février 2012. Sur scène, c’est 2 MC et un beatmaker/Mc accoutrés de belles tenues qui évoluent tout au long du concert. Oscillant entre instrus Old-school et beats électro-dancefloor, ces trois frangins posent un flow percutant et rythmique et se rejoignent en choeur sur des refrains efficaces. Un set dynamique et dansant, dans lequel Les Frères Parish utilisent avec humour les clichés hip hop old-school et provoquent un balancement de tête singulier.

Ils ont partagés la scène avec Maniacx, Beat Torrent, Zenzile, Hiligh Tribe …

http://liveacousticproduction.com/les-freres-parish/

 

minuit – after – DJ elctro jusqu’à 2h

 

Publié le 29/11/2016 à 11h34:36 | Modifié le 29/11/2016 à 14h10:30

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.