Les joëlettes reprennent du service pour cet été 2026 !

Les sorties collectives en joëlettes reviennent avec les beaux jours. Ceux qui voudraient prêter main forte sont les bienvenus, même pour une heure ou deux !

Mercredi 17 juin – La première de la série estivale est prévue avec les résidents du foyer d’accueil médicalisé du Centre hospitalier d’Aiguilles-Queyras, à 10 heures au départ de L’Echalp, direction La Roche écroulée. Prévoir son pique-nique pour ceux qui resteraient pour la journée.

Vendredi 26 juin – Présence lors de l’inauguration d’Epilog[s] à Fort Queyras, à partir de 17 heures, pour assurer le déplacement des personnes à mobilité réduite qui souhaiteraient participer (sur réservation préalable).

Lundi 6 juillet – Sortie dans l’après-midi avec les résidents de l’ehpad de Guillestre au lac de Roue.

Dimanche 19 juillet – Sortie annuelle avec la Réserve de biosphère du Mont Viso. Cette année, direction le lac Sainte-Anne à Ceillac, au départ du parking de Chaurionde.

Vendredi 7 août – Participation à l’Agora du sport qui se tiendra dans la plaine des Ribes à Aiguilles toute la journée. Déplacement des résidents du foyer d’accueil médicalisé et des particuliers qui en feraient la demande. Activités accessibles aux personnes porteuses de handicap.

Mercredi 9 septembre – Deuxième sortie avec les résidents du FAM d’Aiguilles, direction la vallée des Aigues (le lieu reste à définir). L’escargoline sera peut-être de la partie…

Dimanche 4 octobre – Possibilité de participer en joëlette au parcours d’Octobre rose qui se tiendra dans le Guillestrois (sur inscription préalable).

À savoir : les joëlettes sont mises à disposition gracieusement des personnes à mobilité réduite qui en font la demande. Sous réserve de l’adhésion à l’association et de la signature d’une convention. Plus d’info auprès de l’accueil : 04 92 46 82 55 ou


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *