
Les bénévoles de la commission handicap-autonomie de l’ACSSQ seront ce mercredi 24 juin, au gymnase du plan d’eau d’Embrun pour présenter les actions de l’association, comme les sorties et le prêt de joëlettes (en photo). D’autres acteurs seront présents de 10 heures à 18 heures, pour mieux appréhender les réalités du handicap et les solutions qui peuvent être mises en place pour faciliter et embellir le quotidien.

Laisser un commentaire