#Com.Viso > Actualités

Des sommets de gourmandises et de folies !

Date(s) : dimanche 8 septembre 2019

L’ACSSQ conduit depuis plus de deux ans un ambitieux projet européen appelé #Com.Viso.

Grâce à ce projet et aux moyens qu’ils nous ont octroyés, nous avons pu notamment intégrer nos bâtiments, projet que l’association nourrissait depuis les années 80.

En intervenant auprès des jeunes et des personnes fragiles, nous avons pu mobiliser des moyens qui, nous l’espérons, seront à la hauteur de nos ambitions.

Dans les quelques mois qui précèdent la clôture de ce projet, nous avons prévus 3 moments forts :

– les rencontres franco-italiennes au Col Agnel du dimanche 8 septembre ;

– 1 colloque à Turin le 14 novembre ;

– 1 séminaire de clôture à la mi-décembre à Aiguilles.

La date du 8 septembre revêt une importance particulière, puisqu’il s’agit de valoriser auprès du grand public, notre participation à la construction européenne ainsi que nos partenariats avec les structures locales. En effet, les jeunes ont été lauréats du Trophée 2018 Réserve Transfrontière de Biosphère, et nous participons sur ce thème à l’organisation du Col Réservé : l’Agnel 2744 porté par l’office du tourisme du Guillestrois et du Queyras et à l’ADDET 05 (Agence de Développement Touristique des Hautes-Alpes).

Il va sans dire qu’une forte mobilisation de chacun d’entre nous permettrait de donner une visibilité à notre action et nos partenariats.

Alors rendez-vous au Col Agnel pour une journée de folies !

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/eJ1JtmswQGM » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

Publié le 14/08/2019 à 12h52:33 | Modifié le 29/08/2019 à 12h15:42

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.